Whispering Waves, Sparks Divine & Surprise

Bonsoiiiir mes Koachoux !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui (je suis toujours ravie hein, mais aujourd'hui tout particulièrement) pour vous parler de deux merveilles tout nouvellement acquises lors de mon séjour à Londres avec les copains : il s'agit des deux petits derniers de la collection Heavenly Quotes de l'incontournable marque A England.

Ce WE j'ai donc eu la chance de rencontrer la douce et fascinante Adina, créatrice de la marque ! J'ai tellement apprécié ce moment, et j'en ai profité pour la dévaliser en vernis et compléter ma collection (+20 vernis, me voilà tranquille pour un moment).

On va parler de Whispering Waves et Sparks Divine, vous voulez bien ? De toute façon, vous n'avez pas vraiment le choix





Pour commencer, voici Whispering Waves, un turquoise ultra lumineux.
J'étais un peu mitigée avant de le poser car je le trouvais un peu trop métallique à mon goût (et les vernis métalliques et moi, ce n'est pas une grande histoire d'amour, sauf exception).
Elle est LA, l'exception ! Forcément, elle est signée A England, Adina est tellement forte pour me faire aimer les vernis.

Le vernis est comme tous les autres de la marque, un vrai plaisir à poser, opaque en 2 couches, bref, la perfection.
Il a égayé ma journée !








Voici maintenant Sparks Divine.
Alors lui, mais lui !! J'ai tout de suite eu le coup de foudre. C'est un très joli doré, léger, qui briiille sans trop briller à la fois. Encore une fois, Adina a trouvé le juste équilibre, pile poil ce qu'il fallait pour me séduire.

A l'ombre ce petit est discret, presque nude. Au soleil, il se révèle et scintille... Une petite tuerie.







Je ne vais pas trop en dire puisque je pense que les photos parlent d'elles-même (j'ai essayé d'être la plus réaliste dans les couleurs, j'espère que vous ne serez pas déçu(s) quand vous craquerez !)



Alors maintenant (le meilleur pour la fin évidemment):

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, surtout sur Instagram. Je n'avais pas eu l'opportunité jusqu'ici de faire un concours et je me suis dis que ma petite visite à Londres pourrait être l'occasion pour vous rapporter un petit cadeau pour fêter mes 1500 abonnés (en retard du coup, ou mes 2000 abonnés, en avance alors). 
Ces deux nouveaux petits sont sortis pile poil au bon moment du coup, et je suis ravie de vous proposer ce petit concours avec Adina !

(Encore une fois merci Adina pour ton hospitalité, ta gentillesse et tout le reste. Ce fut une rencontre inoubliable !)

Pour le concours, je le lance sur IG, toutes les conditions seront à retrouver sous la photo ! A tout de suite, je vous attends nombreux !

You Might Also Like

6 mots doux

  1. Tes swatchs sont magnifiques choupala :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment sublimes ces petits nouveaux <3 Whispering Waves est différent de ce que l'on trouve habituellement chez AEngland mais tellement beau! Merci pour ces premiers jolis swatches ^^

    RépondreSupprimer
  3. OMG! Les deux sont canons! Et sont bien assortis je trouve, et j'ai un véritable coup de coeur pour Whispering Waves!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de changement en ayant une jolie couleur vive avec ce beau bleu turquoise pour Adina qui sera parfait pour les beaux jours 2016 et ce petit Sparks Divine est... Divine :p
    Joli article :)

    RépondreSupprimer
  5. Mon Dieu ce turquoise est juste magnifique...et tes photos aussi ;) je découvre ton blog du coup je me promène ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont vraiment beaux ces 2 p'tits nouveaux !!! Bravo pour tes jolies photos !

    RépondreSupprimer